Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.06.2018

Elles courent, les championnes

D'après MARIJA ZIVLAK (www.womenstennisblog.com), il y a un classement des meilleures tenues de joueuses de tennis. Enfin c'est surtout elle qui montre ses préférences.

Pour le quart de finale du 6 Juin 2018, on peut dire que les deux grandes championnes vont faire recette, sans passer par la case kitchenette.

 

Résultats sur Roland Garros.

 

Here are the Top 5 looks that graced the Parisian clay at Roland Garros

Vote for your favorite WTA outfit below!

 

Voici le top 5 des looks qui ont rythmé la terre battue parisienne à Roland Garros

Votez pour votre tenue WTA préférée ci-dessous!

 

tenues wta.jpg


metro sharapova dos paris.jpgMuguruza face.jpg

quart.jpg 

Sources: wtatennis, Metro UK, 20minutes ES, sport24.lefigaro.

Publié dans Public life, Sport |  Facebook |  Imprimer | | | | Pin it! | | Lien permanent

04.06.2018

Communication FFMC Paris

LOGO FFMC.jpg

 
Durant le week-end de Pentecôte (19-20-21 mai), se sont tenues les "Assises" de la FFMC, à savoir l'Assemblée Générale annuelle du mouvement des motards en colère, qui réunit les antennes départementales de la FFMC, les associations adhérentes, la Mutuelle des motards, l'Association pour la Formation Des Motards et la FFMC Loisirs.

Parmi les nombreuses résolutions soumises au vote, certaines ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Le bureau de l'antenne Paris Petite Couronne a souhaité t'apporter son éclairage sur ce qui s'est dit durant ce week-end.
 
ASSISE FFMC.jpg

 

Sécurité "rentière" : comment se faire entendre ? 


Les Assises de la FFMC permettent de "gérer les affaires courantes" (approbation du rapport moral du Bureau National pour la période écoulée, approbation des comptes nationaux, etc.), mais elles apportent également un temps de réflexion et d'échanges entre toutes les antennes du Mouvement.

Après plus de 400 manifestations contre la politique de "Sécurité rentière" du gouvernement et notamment la limitation à 80 km/h à partir du 1er juillet prochain sur les routes sans séparateur central, les antennes de la FFMC se sont demandé comment faire entendre nos arguments à un Premier Ministre qui met en avant son sentiment personnel, face aux arguments des représentants des usagers et des élus (collectivités locales, sénateurs) ?
 
Dans ce contexte, les participants de l'Assemblée Générale ont estimé que la FFMC ne pourra pas parvenir à stopper seule ce gouvernement et son Premier Ministre sur ce projet des 80 km/h. Au-delà des rapprochements déjà effectués avec les associations représentatives des automobilistes (comme "40 Millions d'Automobilistes"), la question s'est posée de participer ou non à certaines manifestations qui formulent actuellement des revendications sociales auprès du gouvernement. A une large majorité (128 voix pour, 11 voix contre et 12 abstentions), les structures présentes ont opté pour la possibilité de le faire, tout en restant clairement détachés des partis politiques et en respectant les valeurs statutaires de notre Fédération.
 

Que pense PPC de cette orientation? 


Le bureau de l'antenne parisienne vient de faire le point sur cette orientation, qui a beaucoup fait réagir les motards et les militants sur les réseaux sociaux.

Le bureau de PPC est particulièrement perplexe quant aux déviations que rend possibles cette décision d'AG nationale. Toujours attaché à défendre les revendications des motards contre les actuelles mesures gouvernementales, le bureau de l'antenne prendra position au cas par cas.
Le bureau présentera et développera son point de vue devant les militant-e-s de l'antenne lors de la réunion d'information de jeudi prochain.
 

Quid des nouvelles mobilités? 


Les Assises de cette année ont également amené le mouvement à réfléchir sur l'avenir de la moto face aux nouvelles réglementations, aspirations du public et nouvelles technologies. La moto de demain sera-t-elle électrique ? autonome ? communicante avec les autres véhicules ? Quelle place nos véhicules actuels auront-ils dans ce nouveau monde ?... Quand ces questions se poseront-elles vraiment ?...
 
La FFMC ne veut pas passer à côté de ces débats, tout en y apportant son regard, son expérience et ses valeurs citoyennes. Dans cet esprit, l'Assemblée Générale de la FFMC a adopté une motion qui prépare la prise en compte des questions environnementales dans ses statuts, afin d'être légitime et prête pour défendre les motard-e-s sur ces questions :
"Soucieuse de la problématique environnementale, consciente de la nécessité d’une transition énergétique afin de préserver les générations futures, et attachée à la liberté de choix des modes de transport, la FFMC prend en compte les nouvelles technologies et les questions de mobilité tout en préservant la prédominance de l’humain, sa liberté et son indépendance. Pour ce faire, la FFMC favorise les échanges et actions avec les acteurs du monde de la moto, les utilisateurs de 2 et 3 RM ainsi que tous les représentants des autres usagers de la route".
 
Le Bureau National est désormais composé de 7 membres (de gauche à droite sur la photo) : Francis Cervellin, Richard Esposito, Céline Aubrun, Michel Ecochard, Christelle Robert, Fabien Delrot, Frédy Guilbert.
 
EQUIPE FFMC.jpg
 
Ce samedi 9 juin, l'équipe Légendes Motociste & ACM organisent une exposition de leurs plus belles préparations avec la participation de la FFMC PPC, le tout mis en musique par Sebastian Haff (Elvis forever) et les Groovy MOLES (Rock 70's).
L'occasion de se rencontrer autour de belles machines, avec de la bonne bière et du bon son !

Rendez-vous à partir de 18 heures
 le samedi 9 juin au pub "Corcoran's Les Lilas", place du Maquis du Vercors, 75020 Paris.
 
IRISH PUB.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La FFMC Ile-de-France, en association avec la FBF, le Vespa Club Paris-Île de France, la FFAC, 40 Millions d’Automobilistes, l’UDELCIM-Rouler Libre, organise une grande manifestation à Paris contre les aberrations de la sécurité dite routière.

En province il y aura des actions pendant tout le week-end des 30 juin et 1er juillet. Dans le même temps certaines antennes de la FFMC viendront grossir les rangs de la manifestation parisienne.

Le rendez-vous pour celle-ci est le samedi 30 juin à 14h sur l’esplanade du château de Vincennes.

 

Publié dans Public life, Sport |  Facebook |  Imprimer | | | | Pin it! | | Lien permanent

31.05.2018

La coupe est pleine ...

... et sa carrière aussi. Le marseillais expatrié avec succès, comme dans ses participations en équipe de France, fait son cacou et tire sa révérence en conférence. Retour chez la bonne mère.

 

zinedine.jpgzidane palmares.jpgzidane foot.jpgzidane liste.jpg
ela.jpg

 

Sources: Google, legrandcongo, foot123, 90min, ELA.

30.04.2018

Auto Moto TV e Daniela la la

Sul canale satellitare AUTOMOTOTV troverai i programmi
di moto Grand Prix e Auto news. Consigli di restauro,
manutenzione e presentazioni di nuovi veicoli.
Principalmente con Daniela Franchitti e Phil Mingardi.
Ci sono anche altri presentatori di discussione come
Francesca Martinez.


automoto.jpgmoto depart.jpgautomoto tv motos.jpgmoto penchee.jpgcalendrier mto.jpgauto verte.jpgauto montagne.jpgauto cross.jpg

15.02.2018

E.M. struggle for Gold

dog.jpg

Only Days On Ice: 

 

RT doc showed an interesting document about russian skater's training. Not only sport performance but choices, difficulties and perseverance in daily work. From the first hours of skating, following her mother's story she could learn by listening to trainers and own goal of being recognised as World Champion in ice skating. The smiling sport girl has also began to see young generation taking her own skating figures as reference and see them progressing. The dog herself like to run after ducks but can not take them away for lunch.

 

 

 

 

   Evgenia        Medvedeva 

 

 

 

 

"Ice skating is always  progression"

 

DBkuHQzWsAASDBi.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RT doc показал интересный документ о тренировках русского фигуриста. Не только спортивные выступления, но и выбор, трудности и упорство в повседневной работе. С первых часов катания, следуя рассказу матери, она могла учиться, слушая тренеров и свою цель быть признанной Чемпионом мира на коньках. Улыбающаяся спортивная девушка также начала видеть, как молодое поколение берет свои фигуры на коньках в качестве справочника и видит, как они прогрессируют. Собака сама любит бегать за утками, но не может забрать их на обед.

 

RT doc pokazal interesnyy dokument o trenirovkakh russkogo figurista. Ne tol'ko sportivnyye vystupleniya, no i vybor, trudnosti i uporstvo v povsednevnoy rabote. S pervykh chasov kataniya, sleduya rasskazu materi, ona mogla uchit'sya, slushaya trenerov i svoyu tsel' byt' priznannoy Chempionom mira na kon'kakh. Ulybayushchayasya sportivnaya devushka takzhe nachala videt', kak molodoye pokoleniye beret svoi figury na kon'kakh v kachestve spravochnika i vidit, kak oni progressiruyut. Sobaka sama lyubit begat' za utkami, no ne mozhet zabrat' ikh na obed.

 

dog seat.jpg

sailor.jpg

eugenia 001.jpgrecord eugenia.jpgJO hiver.jpgwhy.jpg