Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Oct 18, 2017

Filliotes Deschamps

patricia.jpg
amabily.jpg
coralyne.jpg
prescillia.jpg
charlotte 2.jpg
rosalie1.jpg
eli2.jpg
andresa.jpg
jade 1.jpg
valerie 2.jpg
artist.jpg

Posted in Loisirs, Public life |  Facebook | | | reporter

Le snake Courbet sur Europe 1

courbet arme et barbe.jpgeurope.jpg

 

Lors d'un appel impromptu Julien Courbet et son équipe de harceleurs téléphoniques ont repris un certain nombre d'accusations dont le Tribunal de Paris m'avait déjà blanchi, et pour cause, les accusations sont mensongères dans un but de vengeance. Le dossier qui traînait depuis 4 ans est repris en délibéré, enrichi de nouvelles pièces comme: agression avec arme par destination, et des témoignages libres de toute pression ou marchandage.

 

Cette équipe c'est donc malencontreusement mêlée d'une affaire en cours, débattue non sans mal pour une histoire de téléphone qui au départ n'avait rien de compliqué.

 

Julien Courbet est donc cité dans mes conclusions comme participant par complicité au harcèlement par le moyen de la radio (ou enregistrement d'émission télévisée) qui lui offre son antenne. D'autant plus que les multiples 'personnalités" qu'il m'a passé au téléphone ne connaissent rien du dossier mais abordent seulement des accusations abusives rapportées par une voisine espionneuse de la vie privée du voisinage.

 

 

 

Depuis plusieurs mois, à domicile, on m'a entre autre traité "d'enculé de militaire", de "petit journaliste qu'il faut faire partir" et autres menaces sur les véhicules. Et j'ai été l'objet d'une menace directe par flashball à 1 mètre, à la porte de mon bureau de journaliste, du fait de déclarations abusives de cette même voisine qui refusait de faire élaguer un arbre depuis 10 ans. Le couple avait déclaré à sa propre assurance que l'arbre était abattu et l'autre élagué, ce qui était évidemment et visiblement faux, constaté même depuis la rue. L'escalier d'où ils m'ont menacé, injurié et jeté une bouteille dépasse la hauteur du mur mitoyen. Cette individue ayant déclaré la consommation de cocaïne (parce que c'est une drogue récréative selon elle) à la Police municipale 94210 est protégée par berrios, lui-même en relation avec Courbet, ayant avoué également la conso et le souvenir de Jean-Luc Delarue traité à l'époque pour la même addiction.

 

 

avocate propos raciste.jpgavocate article.jpg

avocate UDF.jpgavocate sans aucun doute.jpg

 

On veut une rue propre ... et pas de "bordel".

 

WP_20171009_11_05_10_Pro.jpgarbre violet.jpgarbre salissures moto fleurs fanees.jpgarbre sol.jpgarbre fleurs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'il est nécessaire de donner des explications aux images de vidéo surveillance: un agent municipal entre sans bruit ni parole, le second le suit. Ayant approché la porte une fois ils restent plusieurs minutes sans bruit. Ensuite j'ouvre car j'entend frapper en sortant des toilettes. L'agent pointe son Flashball directement vers mon visage à un mètre, le canon entrant dans l'embrasure de la porte. Je demande alors ce qu'il fait dans une propriété privée et il comprend que ça ne va pas être simple de s'expliquer. Le flasball est non seulement clairement détaché entre la première photo et la seconde (en gros plan), mais devant mon nez pendant tout "l'entretien". Le scratch a été détaché entre 21h19s44 et 21h25s57.  Alors il me demande de me voir dehors où se trouve Nathalie Mc Millan Holanda qui n'a toujours pas élagué l'arbre après condamnation et lettre de son assurance disant que c'était fait. L'élagage a été réalisé QUATRE ANS après la première demande et main courante. Quelques mois plus tard lorsque je reçois une bouteille pleine lancée depuis leur escalier avant 22h19, elle appelle la Police municipale à nouveau en disant que je vais m'enfuir, ils arrivent donc sans bruit par le sens interdit. mais la Police Nationale que j'ai déjà appelé est sur place et commence à contrôler les identités des sept personnes présentes.

Ensuite, vers 22h43 un faisceau lumineux balaye mes caméras de surveillance.

 

En Novembre 2017, Nathalie mc Millan appelle mes parents pour menacer de faire venir des experts concernant leur mur de séparation fendu, construit il y a 70 ans sans permis. Non seulement le mur est essentiellement vétuste et dangereux mais le fait d'avoir laisser pousser le lierre pendant dix ans a provoqué le descellement des briques ainsi que la rangée de tuiles obliques qui le surmonte. Comme on le voit sur mes photos, le lierre dépassait largement et provoquait une tension sur la partie supérieure de "l'édifice". Ils ont acheté cette maison craquelée en négociant le prix du fait des nombreuses réparations à effectuer sur la maison principale, y compris le mur extérieur détérioré par le temps et fendu de toutes parts, il n'y a aucune fondation sous ce mur, monté pour séparer deux propriétés distinctes au moment des reventes, bien avant que les mc Milan ne soient nés. Il semble que David Mc Milan soit victime des facéties capricieuses de sa femme inactive, qui dès les premières années jetait ses mégots de cigarettes vers le trou d'aération de notre réserve de fuel de chauffage du haut de son escalier extérieur, par jeu, "on verra bien si ça explose avait t'elle répondu".  Outre le comportement malfaisant de cette femme narquoise et comploteuse, il faut souligner que l'enduit extérieur de notre atelier avait été effectué chez eux, pour que ce soit plus joli, non pas du fait de sa demande (lol) mais simplement parce que c'était prévu pour protéger la structure de notre mur: 4500 Euro. C'est ce même mur qui a été fendu ensuite par l'arbre de leur propriété: coût des réparations 4500 Euro.

 

01 entree police.jpg02 arme attachee.jpg04 arme detachee face.jpg03 porte cote.jpg
05 arme detachee face.jpg06 arme detachee.jpg07 Polices Nat et Mun.jpgPOLICE DES POLICE.jpg


lampe torche 2017-10-14-18h17m43s536.jpg
lampe torche-2017-10-14-18h17m21s876.jpg

good planet journalistes.jpg

 

 

 

Posted in Culture, Public life |  Facebook | | | reporter

Oct 16, 2017

Scrambler GB Triumph

La machine sympathique fait vibrer les amateurs de customs. Elle est belle et légère, elle danse sur les carrés verts. Gros crampons pour le look, pot en l'air un peu chaud pour la cuisse droite, aux feux, aux feux ... Cependant, nonobstant cet inconvénient, circuler est très agréable à son bord. Compteur et fonctions électroniques appréciables. Position droite et selle basse. Pas de pertes d'équilibre possibles, mais de nombreux regards à votre passage. Par discrétion, fumez donc votre visière à défaut de hauts murs. La boite SIX et les éléments électroniques contrôlent l'engin. Entre les 900 cm3 du Scrambler et les 1200 cm3 du Bobber une nette différence, mais finalement le bi 900 est un bon moteur.

En vérité, je vous le dis: "rien de petit".

 

Caractéristiques sur le site concessionnaire.

 

20170921_162341.jpg20170921_162411.jpg20170921_162432.jpg20170921_162441.jpg20170921_162509.jpg20170921_162553.jpg20170921_162954.jpg20170921_163039.jpg20170921_165001.jpg20170921_163056.jpg20170921_163048.jpg20170921_164950.jpg

 

 

 

 

Posted in Loisirs, Sport |  Facebook | | | reporter

Hidalgo et les critiques

Mise à jour du 16 Octobre: Air Parif toujours en proie au doute concernant le plan anti pollution des voies sur berges impénétrables. En Novembre 2017, suite à la publication du rapport sur la situation parisienne, AIRPARIF AIRBRUIT demande des décisions concernant l'air irrespirable et le bruit permanent engendrés par la fermeture des voies sur berges.

 

WP_20171016_11_51_25_Pro (2).jpg

 

En 2016, bousculé par un flic accompagnant la Maire Hidalgo à l'entrée du commissariat du 12éme je remarque cet article au sujet de la "solution miracle" consistant à fermer les voies sur berge de Paris. Certes les piétons se réjouissent de la situation, pourtant les sensations ressenties pendant la circulation sont bien celles décrites dans l'article que je cite plus bas. Les files se resserrent, les automobilistes s'impatientent et consultent d'autant plus leur téléphone mobile. 

Je me souviens particuliérement de la réponse d'Anne Hidalgo: "vous les journalistes, y en marre de vos critiques." avait-elle lancé depuis l'intérieur du sas du Commissariat Bastille.

 

pollution.jpg

 

 

Le Parisien: «Les résultats sont très bons sur les quais bas […] ce qui nous intéresse c’est ce qui se passe sur le cœur de Paris et les quais bas et là, ils sont très bons. C’est l’objectif», a éludé lundi la maire de Paris Anne Hidalgo interrogée sur le sujet.

Dégradation avérée liée à la piétonnisation

A d’autres endroits en revanche, les observations d’Airparif semblent moins bonnes. La station de mesure quai des Célestins montrerait une augmentation de 7 % des concentrations de dioxyde d’azote entre septembre 2016 et février 2017. L’organisme aurait aussi souligné une dégradation de la qualité de l’air (jusqu’à + 10 % de dioxyde d’azote) entre 2015 et 2016 sur les carrefours les plus congestionnés des quais hauts et sur le quai Henri IV rive droite.

 «Airparif a indiqué que cette dégradation est en lien avéré avec la piétonnisation des berges», murmure un observateur du dossier. Dégradation aussi sur les itinéraires de reports de circulation comme le boulevard Saint-Germain, le boulevard périphérique et l’A86 où le taux en dioxyde d’azote a augmenté de 5 % entre 2015 et 2016.

 

recours paris.jpg

 arrete paris.jpg

Posted in Nature, Science |  Facebook | | | reporter

The girl strikes back

Maria Yourievna Sharapova is back for real and impose her rythm to US open 2017. The black little dress fits perfectly to the athlete and that is part of the show :-)  Amongst the most beautifull sport girls she has developed a special war scream that anyone watching TV would remember for life. From the top of skyscrappers to dusty earth in GB there are many ways to appreciate Maria Sharapova

The best is still supporting her game at US open 2017.

First Round Simona Halep 6-4, 4-6, 6-3
Second Round Timea Babos 6-7 (4-7), 6-4, 6-1
Third Round Sofia Kenin 7-5, 6-2
Fourth Round Anastasija Sevastova 7-5, 4-6, 2-6

 

 

"I am a pretty bit competitor and if you put me out on the parking lot of Queens in New York city i am happy to play there" Twitter.

 

Scores table NY Times.

 

M Y S just won the Tianjin tournament WTA after coming back on stage.

 

Sharapova_Final-Cover-670x1000.jpg Unstoppable-Tour.jpgClipboard01.jpg US-Open-2017601.jpg

 

maria sharapova.jpg Sharapova_Melbourne_2012_cropped.jpg reuters.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos: Maria Sharapova, REUTERS Google etc. 

Posted in Loisirs, Sport, Télévision |  Facebook | | | reporter

Oct 10, 2017

Police violence et substance

Le restaurateur cité dans l'article vidéo  LeParisien du 22 novembre 2016 a malheureusement jeté l'éponge, au sens propre, car il a mis en vente son établissement, fort bien situé au demeurant. Alors qu'il était victime d'une agression au sein de son bar, la Police est intervenue et l'a frappé au visage. La vidéo explique les faits. Le restaurant avait été fermé quelques temps puis à la réouverture la Police venait se faire servir....

 

restau.jpg


cote boeuf.jpg


cote de boeuf.jpg
David_McMillan_2004.jpgmcmillan londre.jpgmcmillan now.jpg
WP_20171010_12_16_18_Pro (2).jpg
policiers afgh.jpgpolice monde.jpg

Posted in Business, Public life |  Facebook | | | reporter