Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.04.2019

#Teampetite Robe Noire

Mode, fun et sexy. La petite Lufy se régale avec une nouvelle saison "Al dente". Si on n'aime pas la mode, on peut quand même rester scotché par le rythme et la fantaisie de l'émission dont l'animation est fortement influencée par le mode "instantané" du web.

Le déroulé donne le sourire par les surprises à répétition et la réelle impression qu'il n'y a pas de script.

Un scénario assez cadré pour une émission créative, ce qui permet à l'animatrice de comparer (sans guillemets) les influenceuses en pleine action de relooking. Une des particularités du rôle de Lufy est d'être concentrée sur le corps de l'émission, non pas de se mettre en valeur en permanence, tout en changeant de tenue en dix minutes. Enfin je croyais qu'elle changeait mais la modiste chocolatée ne change pas à chaque apparition, il fallait bien trouver une critique :-). Les intervenant(e)s très funky ne manquent pas de folie et n'ont pas toujours conscience d'être devant les caméras, certainement par la même accoutumance que les "acteurs participants" des télés réalités". Ce doit être un casse-tête de préparer les tailles et modèles pour les "mannequins" aussi divers par les mensurations, formes et couleurs ... heureusement que l'on n'a pas les odeurs du vestiaire naphtaliné dans les narines.

 

 

"Voilà, ça se passe comme ça chez nous!" @ Rouli.ta

 

roulita.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La rigolote lyonnaise Capucine Anav fait son apparition en B&W pour mettre un ton Pro dans les commentaires. Toutes en ligne ... v'la Lufy lol.

 

 

La maxime du siècle:

"Pas besoin d'être une Star pour s'habiller comme ouf !"

@ Adrianne Trends

etoiles.jpg

ouf.jpgadrianne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Outre les véritables transformations et la surprise de leurs proches on peut, au premier abord, croire que toutes les candidates au changement d'apparence arrivent avec un "vrai look quotidien de bolos", (bon d'accord l'uniforme c'est pour vendre des lunettes) mais je pense plutôt que ça force un peu dans le "n'importe quel look" au départ ;-).

Ou alors il y a vraiment un besoin de changer de miroir dans leur salle de bain !!

Pour information, les internautes qui voudraient voir les replay devront s'inscrire sur myTF1, ceux-ci étant gratuits mais quelque peu privés quand même. Une bonne occasion pour le business TV de récupérer vos emails et en faire ce que vous autoriserez dans les options de confidentialités de rigueur.

 

Les relooking s'enchaînent quotidiennement et l'on devient presque des spécialistes avec ces influenceuses d'exception.

 

Forza les jeunettes :-)

 

emoji.jpg

 

Si la Mode amuse la galerie, elle est aussi destinée à faire des rencontres et certains gestionnaires d'application font des études sur les émoji, telle Clover - Free dating

 

Je ne pensais pas commenter une émission telle que "Beauty Match", non pas que je méprise "les modes" vestimentaires mais j'ai plutôt souvenir de quelques défilés cuir et fashion création parisiens qui m'avaient pliés de rire par l'exubérance débridée des tenues et l'élégance remarquable des marcheuses.

Revenant au monde réel du petit écran TV, je m'étais jusqu'alors égaré dans les couloirs de lieux aussi prestigieux qu'aseptisés, hypnotisé par les pingouins cravatés au quiqui serré par des collets noués et satinés, déambulant sur les coursives de l'Union Européenne ou de l'UNESCO.

 

beauty boy.jpg

 

A noter que le Parlement européen recevait des acteurs du monde numérique en 2017: "dans le but de mieux comprendre notre métier".

 

Parlement.jpg

 

Le compte Insta regorge de photos mode et sexy, ainsi que de courtes animations:

 

lufy youtube.jpg

beauty match.jpg

lufy farandole.jpg

beauty match.jpg

lit lufy.jpg

luffy jaune.jpg

Sources: Clover.co, lessentiel.lu, Instagram, Youtube, lefigaro, TF1, twitter.

15.04.2019

Vue de la Seine.

Vue de l'Esprit?

Une image que l'on aura plus depuis l'incendie.

 

2019-10-06_13-46-20-340.jpeg

 

Photo: RDM-ROW 2019. Cathédrale de Paris.

Wikipedia  Notre-Dame 75004.

 

 

La cathédrale Notre-Dame de Paris, communément appelée Notre-Dame, est la cathédrale de l'archidiocèse de Paris, située sur l'île de la Cité. Dédiée à la Vierge Marie, elle est pendant de nombreux siècles l'une des cathédrales les plus grandes d'Occident. Longtemps la plus haute construction de la ville, elle est l'un des monuments les plus emblématiques de Paris.

 

Commencée sous l'impulsion de l'évêque Maurice de Sully, sa construction s'étend sur plus de deux siècles, de 1163 au milieu du xive siècle. Après la Révolution française, la cathédrale bénéficie entre 1844 et 1864 d'une importante restauration, parfois controversée, sous la direction de l’architecte Viollet-le-Duc, qui y incorpore des éléments et des motifs inédits. Pour ces raisons, le style n’est pas d'une uniformité totale : la cathédrale possède des caractères du gothique primitif et du gothique rayonnant. Les deux rosaces, qui ornent chacun des bras du transept, sont parmi les plus grandes d’Europe.

 

Édifice à la fois religieux et patrimonial, elle est liée à de nombreux épisodes de l’histoire de France. Église paroissiale royale au Moyen Âge, elle accueille l’arrivée de la Sainte Couronne en 1239, puis le sacre de Napoléon Ier en 1804, le baptême du duc de Bordeaux en 1821, ainsi que les funérailles de plusieurs présidents de la République française (Adolphe ThiersSadi CarnotPaul DoumerCharles de GaulleGeorges PompidouFrançois Mitterrand). C'est aussi sous ses voûtes qu'est chanté un Magnificat lors de la libération de Paris, en 1944. Le 850e anniversaire de sa construction est célébré en 2013.

 

La cathédrale inspire de nombreuses œuvres artistiques, notamment le roman de Victor Hugo Notre-Dame de Paris paru en 1831 et qui influence en partie son histoire. Au début du xxie siècle, Notre-Dame est visitée chaque année par quelque 13 à 14 millions de personnes. L’édifice, aussi basilique mineure, est ainsi le monument le plus visité en Europe et l'un des plus visités au monde jusqu'en 2019.

 

Le , un violent incendie détruit la flèche et la totalité de la toiture couvrant la nef, le chœur et le transept. Il s'agit du plus important sinistre subi par la cathédrale depuis sa construction.

Publié dans Culture, Voyage | Commentaires (0) |  Facebook |  Imprimer | | | Pin it! |