Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.01.2024

La vie dissolue d'Isabelle Morini-Bosc à Pigalle

Toujours par monts et par vaux, Isabelle Morini-Bosc ne s'embarrasse pas d'un appel aux Taxis parisiens. Un jour que je traversais Pigalle pour monter au Sacré cœur je vois une femme sur la rue qui se dirige vers ma voiture. Elle ouvre la porte passager et s'assoie sans autre présentation. "Vous allez où?" me dit t'elle. "Vous m'emmenez chez moi, c'est à gauche" me faisant faire demi-tour sur le boulevard Marguerite de Rochechouart. Un peu étonné je rigole intérieurement en me disant, c'est qui cette dingue qui racole Place Pigalle? En fait elle sortait de "La Cigale" où elle était pour un concert, c'était son métier à l'époque. L'histoire remonte aux années 90. Chemin faisant j'essaie de faire connaissance avec l'olibrius. Arrivé près de chez elle j'imaginais qu'elle me proposerai un café par reconnaissance. Au lieu de ça elle déclare : "Mon mari m'attend, je descends là" et elle descend directement, me laissant en sens inverse de la direction de Montmartre.

Gonflée la nana, j'en rigole encore en la voyant à TPMP.

 

Screenshot_2024-01-26-19-53-45-293_com.facebook.katana-edit.jpg

Screenshot_2024-01-26-19-38-31-906_com.android.chrome-edit.jpg

Screenshot_2024-01-26-19-54-53-535_com.facebook.katana-edit.jpg

Écrire un commentaire