Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.08.2020

Cyber attacks

Ici comme ailleurs nos boites de réception d'emails regorgent de spams et faux liens. Distribuants virus et autres logiciels espions nommés spyware, votre smartphone et votre ordinateur peuvent être complices de cette épidémie. En effet certains virus sont ensuite renvoyés par votre adresse email à vos propres contacts, qui pensent que vous répandez les malwares. La solution est d'être vigilants aux réceptions de correspondants inconnus, aux pièces jointes non demandées ou fautes d'orthographe flagrantes. Il existe de VRAI antivirus GRATUITS pour IOS et Android parmi les logiciels d'essai de 30 jours.

 

Interpol est une Organisation internationale financée par les Etats afin coordonner le travail et la recherche des Police pour les Vols d'Oeuvres d'Art, les criminels en fuite, les réseaux de prostitution et de blanchiement d'argent.

 

 

20200805_081734-1.jpg

 

Fait amusant concernant Interpol: la Police Nationale française publie chaque année le nombre de feux tricolores ou Stop grillés par les agents d'Interpol en mission en France, depuis le siège lyonnais.

 

Fait moins amusant sur la Police Nationale française:

- suite aux attentats parisiens, niçois, toulousains et autres menaces ayant donné lieu aux Opérations de surveillance telles que "Vigi Pirate" les policiers ont l'autorisation de circuler avec leur arme de service en dehors des heures de travail. Certains étant consommateurs d'alcool (connus) dans la journée sont donc assis aux terrasses de restaurants avec leurs collègues, en civil, devant des verres, et toujours équipés. Des établissements abusent d'ailleurs de ces "relations de comptoir" en copinant dangereusement avec les policiers, faisant circuler de fausses rumeurs et "demandes malveillantes", parmi lesquels ceux qui emploient illégalement des fonctionnaires "en Extra".

 

vigi pirate flag.jpg

 

Leurs victimes sont confrontées à des Officiers de police sans contrôle, ni correction, menotant et jetant à terre quiconque parle de "  Prix Nobel de la Paix  ", de journalisme, mentant sur les faits afin d'enfermer comme trophé le péquin qui dénonce les tribulations mafieuses d'une bande organisée d'agresseurs raqueteurs sévissant en ville. Un OPJ en outre utilise des termes juridiques "maison" qui n'ont aucun liens avec les procédures mais servent plutôt a créer une confusion pendant les auditions.

Les citoyens voient, les journalistes aboient et rédigent, même avec un tendon endolori.

 

Dominique Marc Deschamps.

 

MSF TV.jpg

Publié dans Business, Web | Commentaires (0) |  Facebook |  Imprimer | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.