Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.09.2017

L'autoproduction culturelle

atelier montage.jpg

 

Parmi les difficultés rencontrées par les jeunes auteurs de musique et de films il y a toujours la diffusion. Très compliqué de se faire connaître, pas assez de réseau ou peu de résultats dans la promotion. Un bon référencement, comme sur internet, permet de faire savoir que vous produisez un contenu et le faire acheter par les collectivités, les médiathèques, BDP, bibliothèques, établissements scolaires, comités d'entreprise.

 

video pictures.jpg

 

Extrait du site internet RDM-video.fr

"Vous produisez vous-même vos disques et vous souhaitez les proposer à toutes les médiathèques de France et du monde francophone ? RDM met à votre disposition un outil vous permettant de référencer vos disques autoproduits dans notre catalogue.
Pour cela, inscrivez-vous sur notre site grâce au formulaire ci-dessous. Si vos CD ne sont pas déjà référencés chez nous, c'est avec plaisir que nous les proposerons à tous nos clients."

 

Catalogue des courts: rdm-video.fr/3/film-court-metrage


catalogue metrage.jpg

 

 

lettre info.jpgfilm documentaire.jpg liste festivals.jpg

Publié dans Film, Musique, Télévision |  Facebook | | | reporter

Écrire un commentaire