Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2017

ZERO sur route

cote restaurant 01.jpg cote sacre coeur 01.jpg dessus escaliers 01.jpg face escaliers.jpg

Essayée par une belle journée parisienne, la Zéro Motorcycles m'a surprise par l'immédiateté de la prise en main. La formule magique de tout essayeur, "prise en main" signifie que l'on ne se pose pas très longtemps la question d'une envie de circuler ou de remettre l'engin sur la béquille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette immense batterie centrale ne pèse pas sur la conduite, elle assure une autonomie correcte pour des déplacements urbains.

Des tests ont démontré que l'usage de la batterie en ville, avec de nombreux arrêts et redémarrages permet une plus longue utilisation qu'un roulage permanent sur un trajet routier continu. La moto est légère et agréable, le son du moteur ne manque pas et le bourdonnement est tellement discret que les passants ne le distinguent pas des bruits courants de la ville. Allez faire bondir la Trail FX sur les pavés de Montmartre était bien sur une obligation. Il fallait quelques minutes et un trajet presque trop court pour y parvenir. Les promeneurs, à peine arrivé, n'ont pas fait de différence avec une moto classique. Seules deux personnes ont vu que la structure était un peu plus épurée qu'à l'habitude. C'est le premier modèle de la marque avec une version Trail, mono place, mais la seconde version a été homologuée pour un passager.

 

http://www.zeromotorcycles.com/zero-fx

 

Publié dans Loisirs, Sport |  Facebook | | | reporter |

Écrire un commentaire