Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10.09.2017

Pas de "bordel" avec Pdt Macron

Les discuteurs des plateaux en sont convaincu, l'affirmation de l'autorité du Pdt Macron face aux Officiers français était une option risquée. L'Armée est la sécurité de la Nation, la garantie qu'aucune force inappropriée ne prendra le pays. Soumettre les Corps militaires par une remontrance publique est un choix que ne partage pas forcément les réservistes, les engagés et tout ceux, y compris les Gendarmes, qui mettent leur vie en péril pour la préservation des libertés civiles.

Oui les matériels s'usent et se dégradent même si l'on ne les utilisent pas. Les entraînements aéronautiques sont d'autant plus nécessaires que les attentats les plus préjudiciables ont été réalisés par voie aérienne. Réduire le budget ne permet pas d'assurer les moyens nécessaires, et ces forces ont une obligation d'engager des personnels et des équipements sur le terrain.

 

Article L4111-1

"L'armée de la République est au service de la Nation. Sa mission est de préparer et d'assurer par la force des armes la défense de la patrie et des intérêts supérieurs de la Nation."

 

 
Sources : EMAIMG_20170715_211556.jpg patrouille-de-mirage.jpg

photo-officielle-du-cema-portrait.jpg

defile-djibouti.jpg

 

 

PROGRAMME 146 : ÉQUIPEMENT DES FORCES

MINISTRE CONCERNÉ : JEAN-YVES LE DRIAN, MINISTRE DE LA DÉFENSE.

 

us nA VY EUROPE.jpg 

DJIB SQUADRON.jpg

Posted in Culture, Public life |  Facebook | | | reporter

Post a comment