Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2017

Journée de la Presse

03/05 Journée mondiale de la liberté de la presse 2017

« Des esprits critiques pour des temps critiques »

Célébration à travers le monde. 

Journée mondiale de la liberté de la presse 2017
Des esprits critiques pour des temps critiques : Le rôle des médias dans la promotion de sociétés pacifiques, justes et inclusives.

Tous les ans, la Journée mondiale de la liberté de la presse permet de célébrer les principes fondamentaux de la liberté de la presse, d’évaluer la liberté de la presse à travers le monde, de défendre l’indépendance des médias et de rendre hommage aux journalistes qui ont perdu leur vie dans l’exercice de leur profession.

 

 

Le journaliste Dawit Isaak, lauréat du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2017 : http://on.unesco.org/prixunescocano2017

« Le nom de Dawit Isaak s’ajoute à la longue liste de journalistes courageux qui ont travaillé sans relâche pour faire la lumière sur les zones d’ombre afin d’informer leurs communautés en dépit des obstacles », Cilla Benkö, Présidente du jury du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2017.

Publié dans Conferences, Public life |  Facebook | | | reporter |

Écrire un commentaire