Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Apr 19, 2017

Ardisson en parlait, pas tout le monde

Antoine Casubulo et Philippe Boggio "Coluche, l'accident" | Archive INA

 

Coluche est mort le 19 Mars 1986 sur une route du Sud de la France, vers Opio. Il ne roulait pas aussi vite qu'on le disait. Mais, selon les journaux de l'époque c'était un fou de vitesse ... qui s'est pris le camion qui lui barrait la route...

"On ne roulait pas vite, on roulait à 60, on voit un camion qui arrive au pas, qui n'avait pas de clignotant, 3 motos et au dernier moment, il tourne ... pour entrer dans un pré."

"Il y a eu un avant et un après "Resto du coeur". Coluche était devenu quelqu'un extraordinaire, avec 8,5 millions de repas servi il devenait intouchable. Avant il avait été viré d'Europe 1, de Radio Montécarlo ..."

"Il avait été menacé parce qu'il voulait révéler l'existence de Mazarine, faisait du chantage à la grande distribution..."

"Effectivement le camion ne barrait pas la route, ce n'était pas un mur de ferraille dans lequel Coluche s'est encastré, il transportait des gravats de la Gendarmerie de Grasse vers un pré, pas vers une décharge, il n'avait pas de clignotant, il roulait en face, tout droit..."

 

ardisson.jpg place coluche.jpg

Posted in Livre, Télévision |  Facebook | | | reporter

The comments are closed.