Laurie Cholewa ou les mythos en direct (14.05.2024)

Parmi les animateurs télé on sait que les vedettes qui prennent le melon sont légion. Il y a une animatrice qui m'a particulièrement surprise: Laurie CHOLEWA. Son début de carrière me semblait prometteur et j'avais adressé UN message lors d'une émission qu'elle présentait. Je commentais simplement que j'aimais son style de présentation et lui souhaitait bonne chance pour la suite.

 

Quelques jours plus tard je reçu une convocation de la Police pour harcèlement ... envers Laurie Cholewa! Je ne l'avais jamais vue en personne. J'ai expliqué que j'avais envoyé UN message d'encouragement (probablement sur Facebook car je n'étais pas sur Insta ni LinkedIn à l'époque). La plainte est évidemment restée sans suite vu le vide du contenu. Ayant contacté le parquet judiciaire pour comprendre cette procédure j'ai eu pour réponse: "La plainte n'a pas été enregistrée" (par le commissariat). C'est à dire que ce procès verbal était une feuille volante sur un bureau et qu'elle a certainement fini à la poubelle. Le policier qui m'avait reçu a dit que le message n'était pas joint à la plainte.

 

Contactée récemment par Facebook, elle n'a pas répondu à ma demande d'explication pour cette plainte abusive.

 

Si j'en crois les articles du Parisien, de Pure People, Mylène Farmer.net et Toute la télé la fameuse émission était en plus bidonnée car les prestations dites "En direct" avaient été enregistrées la veille.

Mensonges et bidonnages, bienvenue dans le Show Biz.

 

Screenshot_2024-05-14-08-18-48-788_com.android.chrome-edit.jpg

Screenshot_2024-05-14-08-04-39-229_com.android.chrome-edit.jpg

Screenshot_2024-05-14-08-45-16-129_com.android.chrome-edit.jpg

(Ce n'est pas une publicité mais le lien vers un article du journal)

 

Je peux prendre à témoin Anne-Sophie Lapix et Daphné Bürki, rencontrées aux Studios de Boulogne-Billancourt avant qu'ils ne soient achetés par  CANAL PLUS  .

 

La première enregistrait son émission entre 2008 et 2013, Dimanche plus, et la seconde sortait d'un plateau de quotidienne en direct. J'ai expliqué à A-S L que j'aimais son émission pour les informations diffusées et la nouvelle présentation. Quant à D B je lui ai parlé de sa grand-mère polonaise dont j'avais retrouvé la trace alors qu'elle ne savait pas elle-même où elle se trouvait. Elles se sont montrées très sympathiques et tout à fait abordables, je veux dire, accessibles ☺️.

J'ai bien bien aimé parler avec "la petite" (1,68) comme avec "la grande" (1,82) et aucune n'a semblé agacée de ma présence.

J'avais fait la bonne vanne à Daphné: "Vous n'êtes pas Burki ... nabée?".

Et j'ai demandé à Anne-Sophie: On vous fait souvent la blague: "Lapix qui chante?"

"Oui" m'avait t'elle répondu (légèrement désabusée), "et depuis longtemps". :-)

Je ne les ai pas contactées par la suite.

| Commentaires (0) |  Facebook |  Imprimer | | | Pin it! |