Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/20/2019

Honneur aux bosseurs du social pontissalien

Même nommée à l'ordre Nationale du mérite en 1996, la personne était connue pour son orientation sociale, pour la santé publique dans sa région. Parmi tout les évincés de la réussite sociale financière, certains la tienne toujours en leur cœur, c'est absolument inévitable lorsque l'on a été aidé pour une maladie, une détresse passagère ou de longue durée. On n'explique tout, on explique rien dans les articles, c'est presque indécent de mettre en avant le travail de millier de personnes qui elles-mêmes ne cherchent qu'une reconnaissance évanescente, teinté de compassion et de regards. Pontarlier, la ville rafraîchie par le Doubs été comme hiver accueillera nombre de touristes en période estivale, ceux-ci ignorant les réalités locales.

 

legifrance.gouv.fr (JORF n°266 du 15 novembre 1996 page 16667)

Mme Lahouratate, née Dessay (Janine), infirmière responsable d'une antenne municipale ; 28 ans (+12) d'activités professionnelles et sociales.

 

pontarlier.jpg

carte doubs.jpg

ordre national.jpg

jeanine dessay LAHOURATATE.jpg

alvinet.jpgDoubs_Laissey.jpg

Tracé_du_Doubs.jpg

 

Sources: Ville de Pontarlier, Google, Legifrance, l'Est Républicain, Alvinet, Wikimedia.

Écrire un commentaire